
La silhouette A-ligne
C'est le style de robe la plus populaire et commune. La ligne de robe ressemble à la lettre A, hermétiquement suivant les courbes du corps dans la partie supérieure de celui-ci, et s'évasant progressivement à partir de la taille. Ce style est adapté pour les types de corps plus féminin.
La silhouette robe de bal

La silhouette de sirène ou de la trompette
Cette robe est serrée et accrochée au corps tout le chemin jusqu'aux genoux (pour la ligne de sirène) ou le milieu de la hanche (pour la ligne de trompette) où les fusées de jupe de façon spectaculaire. Ce style est adapté pour les femmes minces qui souhaitent mettre en valeur les courbes de leur corps. Il devrait être évité par les femmes courtes ou des femmes avec des hanches prononcées.
La silhouette princesse
Ce modèle de robe convient à tous les types de corps féminins, elle ressemble à la ligne A, mais a plutôt coutures verticales qui partent à l'épaule ou le manchon et suivent la longueur de la robe entière tout le chemin à l'ourlet. Ces coutures verticales soulignent les courbes et donnent au corps une apparence plus mince.
La silhouette de la gaine
Il s'agit d'un modèle de robe qui s'accroche fermement au corps. Si vous voulez cacher quelques kilos en trop ou d'une grossesse, ce n'est pas le style que vous cherchez parce que ce dernier suit strictement les courbes du corps tout le chemin de haut en bas ou tombe vers le bas des épaules à l'ourlet . Il est approprié seulement pour les femmes en bonne forme. Ce modèle allonge le corps, mais peut aussi être porté par les femmes de grande taille.
La silhouette de l'Empire

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire